Salles et materiel de la municipalité à disposition des particuliers
Il existe 2 salles permettant les rassemblements : - La salle les 4 Rondes, route de Challans, - La salle Georges Hillairiteau, rue des Jardins. Ainsi que du matériel municipal, (barnums, tables et chaises…)
LES LOCATIONS DE SALLES : La petite salle « Les 4 Rondes » :
Située route de Challans, cette salle permet d’accueillir jusqu’à 120 personnes assises et vous met à disposition tables et chaises, chambre froide, plaques et four électriques.
La salle Georges Hillairiteau :
Située rue des Jardins, cette salle permet d’accueillir jusqu’à 150 personnes uniquement pour les vins d’honneur de mariage et vous met à disposition tables et chaises, verres, tasses et cafetières (2), réfrigérateurs (2). Son tarif pour 2021 est de 119 euros pour les agésinates et de 176 euros pour les habitants extérieurs à Aizenay.
Vous êtes autorisés pour ces salles à diffuser de la musique jusqu’à 2 heures du matin.
LA LOCATION DE MATERIEL MUNICIPAL : Du matériel municipal est loué aux particuliers pour leur rassemblement, il s’agit de :
Les tarifs indiqués sont valables pour l’année 2021 et en fonction des dates et du matériel disponibles. N.B : « La réservation de matériel aux particuliers n’est pas autorisée sur les mois de juin, juillet, août et septembre » |
Soutien à la recherche d'emploi
Sur rendez-vous, Mosaïque peut accompagner les demandeurs d'emploi dans la rédaction de CV et lettres de motivation. Les photocopies Noir et Blanc concernant la recherche d'emploi sont gratuites.
|